samedi 4 mai 2013

1942 - Guerre du désert - Bolt Action 15mm

Encore du Bolt Action, Oui je dois aimer cette règle vue que je ne joue qu'à cela en ce moment. Cette fois c'est contre Boris est ça 90eme leichte afrika division. Mais surprise c'est du 15 mm, oui on peut aussi jouer à Bolt Action en 15 et c'est pas mal du tout ! Pour l'occase je sort ma 8eme army, qui va ce prendre une belle dérouillée... Mais il y aura une revanche ! Place au photos...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. De très belles images, figurines et décors sont vraiment superbes, et les prises de vues très chouettes!
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ! Même avec du 15mm, je trouve le rendu excellent ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Greate looking game !!!

    Best regards Michael

    RépondreSupprimer
  4. vraiment une belle table et le 15 mm ça donne super bien

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fred,
    Oui, encore une magnifique table de jeu même si le thème est loin d'être mon préféré....
    Nikko

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, pourriez vous m'eclairer sur les ajustements des distances de tir/mouvement/taille de la table svp? J'essaye actuellement de "débaucher" mon club pour le 15mm, et bolt action pourrait etre un excellent candidat (pour réutiliser leur FoW egalement...). Je me joint aux autres commentaires, vraiment trés belles table et figurines! Merci, bonne continuation. Ludiquement, Pierre

    RépondreSupprimer